f
Lorem ipsum dolor sit amet, urna montes lobortis parturient.

Domaine Beauregard

La passion de père en fils

C’est en 1907 que l’arrière grand père de Samuel Dufour, qui porte d’ailleurs le même prénom, achète les premières vignes à Mont-sur-Rolle et construit la maison familiale « Le Coteau » avec cave et pressoir. La bâtisse vigneronne verra ainsi défiler quatre générations de vignerons. Samuel bien sûr, puis son fils André qui transmettra ensuite lui-même le domaine à son fils Willy qui agrandira le domaine en achetant Beauregard avant de le remettre à ses deux fils, Samuel et Raymond. Samuel habite et travaille au Domaine Beauregard tandis que Raymond a repris la demeure familiale et le domaine du Coteau.

Après ses études d’oenologie et quelques années passées en dehors de l’exploitation familiale, Gaël rejoint le Domaine Beauregard en 2013. Dans la famille Dufour, il représente la cinquième génération de vignerons à Mont-sur-Rolle.

Le site internet que nous avons réalisé pour eux est une refonte totale de ce qui existait auparavant. De larges photos, prisent sur différentes périodes de l’année, viennent appuyer visuellement des textes écrits par ces passionnés. Un module de réservation en lien avec WooCommerce, logiciel de boutique en ligne, permet aux clients de réserver les chambres d’hôtes que le domaine propose.

Réalisation
Be Motion

Contenu photos & textes
Be Motion
Domaine Beauregard

Client
Domaine Beauregard

CMS
WordPress

Nos autres réalisations